Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

que en pensé vous de votre four

bonjour que pensé vous du four merci

Consulter les 17 réponses à la question que en pensé vous de votre four

• Difficile à utiliser. Pas encore compris comment fonctionne le grill et la rôtissoire...
  • Bonjour Je suis satisfaite du four. Il faut être vigilent avec la température que je trouve plus élevée que celle de mes fours précédents
  • Bonjour, le four est top, très bonne cuisson des aliments et l option du four qui maintient le plat chaud au terme de la cuisson est très pratique, j avais a peu près le même donc la programmation était simple pour moi, quand à laé livraison et installation, nickel, lès livreurs top et rapide
  • Je suis tout à fait satisfait de mon four.
  • Très bon four, je l'ai en ma possession depuis deux ans et j'en suis vraiment satisfait.
  • Simple d'utilisation, choix de modes de cuisson large et intéressant. La grille n'est pas très pratique (stabilité lorsqu'il faut la placer dans les rails). Le tournebroche ne fonctionne pas.
  • J'en suis ravie j'y fais un excellent pain et en plus quand je suis pressée il ta une fonction booster pour le faire monter rés vite en température je vous le recommande !
  • Nous en sommes très satisfaits depuis 2 ans
  • Ce four fonctionne très bien depuis 2 ans. Nous en sommes satisfaits
  • Très contente. Le seul bémol les grilles sur les cotés dans lesquelles il faut insérer la lèchefrite et la grille. Ces grilles démontables que j enlève à chaque pyrolyse ne sont pas évidentes à remettre. Il ne faut surtout pas forcer mais bien les positionner. Opération agaçante. ..Dommage que les rails de guidage ne soient pas moulés dans la paroi du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit