POSE PAR DARTY
Bonjour je suis intéresser par cette plaque mais je voudrais savoir si le fournisseur la pose et retire l ancienne et savoir aussi si l entretien n est pas trop compliquer cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je suis intéresser par cette plaque mais je voudrais savoir si le fournisseur la pose et retire l ancienne et savoir aussi si l entretien n est pas trop compliquer cordialement
Bonjour Toutes les butées en caoutchoucs ont fondu, le vendeur Gitem n'a pas réussi à me fournir les bonnes butées en remplacement(trop petites) J'ai du les coller, mais ça ne tient pas. Je trouve idiot d'avoir prévu du caoutchouc à cet endroit là qui cha... voir la suite
Bonjour, l'arrivée de gaz est elle verticale ou horizontale, ou possible au choix ? Merci J
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fonctionne les touches? Merci
Bonjour, Le branchement du gaz se fait il se la droite ou la gauche (quand on se place face a la plaque) ? J'ai tout juste 2m jusqu'a l'arrivée, cela risque donc d'être un peu juste selon le coté. Merci !
Bonjour la plaque est facile à nettoyer côté bruleurs...merci bcp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil