Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

7 questions sur la communauté AKT2000MR - Plaque gaz - WHIRLPOOL

POSE PAR DARTY

Bonjour je suis intéresser par cette plaque mais je voudrais savoir si le fournisseur la pose et retire l ancienne et savoir aussi si l entretien n est pas trop compliquer cordialement

butées des supports (casseroles etc...)

Bonjour Toutes les butées en caoutchoucs ont fondu, le vendeur Gitem n'a pas réussi à me fournir les bonnes butées en remplacement(trop petites) J'ai du les coller, mais ça ne tient pas. Je trouve idiot d'avoir prévu du caoutchouc à cet endroit là qui cha... voir la suite

BRULEURS

BONJOUR LES BRULEURS GPL SONT ILS FOURNIS??? MERCI

ARRIVEE DE GAZ

Bonjour, l'arrivée de gaz est elle verticale ou horizontale, ou possible au choix ? Merci J

fonctionnement

Bonjour, comment fonctionne les touches? Merci

Arrivée Gaz

Bonjour, Le branchement du gaz se fait il se la droite ou la gauche (quand on se place face a la plaque) ? J'ai tout juste 2m jusqu'a l'arrivée, cela risque donc d'être un peu juste selon le coté. Merci !

facile à nettoyer ??? merci à vous...marie c

Bonjour la plaque est facile à nettoyer côté bruleurs...merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit