Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

facile à nettoyer ??? merci à vous...marie c

Bonjour la plaque est facile à nettoyer côté bruleurs...merci bcp

Consulter les 6 réponses à la question facile à nettoyer ??? merci à vous...marie c

  • Nettoyage, en théorie, facile. Un produit dégraissant à l éponge puis terminer, effectivement OBLIGATOIREMENT avec un chiffon sec et doux pour enlever les traces. Si vous aimez que tout soit net et propre, je déconseille cet achat CAR OBLIGATION de nettoyer la plaque après chaque utilisation voir sans l utiliser. Personnellement, je regrette mon achat. Plus du produit: Sécurité thermocouple. Design.
  • bonsoir, je la trouve très facile à nettoyer, je frotte un peu avec un produit dégraissant et je termine avec une microfibre et c'est parfait!!! je suis très satisfaite de cette plaque
  • Bonjour, Pas de problème sur ce point. ça se nettoye très bien contrairemnt à ce que nous avions lu avant de l'acheter. On est très satisfait de cet achat.
  • Bonjour oui avec obligatoirement un Chiffon anti statique en faisant des mouvements circulaires car elle prend vite la poussière
  • Bonjour oui cet facile à nettoyer
  • Bonjour, par rapport à mon ancienne plaque de cuisson inox, c'est le jour et la nuit. Une éponge avec du liquide vaisselle suffisent pour la partie en verre et les brûleurs. Finition à la microfibre. Pour le chapeau des brûleurs, j'ai utilisé l'autre jour du vinaigre blanc sur une tâche un peu tenace et çà a marché. Attention à ne pas passer les brûleurs au lave-vaisselle, ils perdront leur brillance (expérience par le passé). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit