Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

POSE PAR DARTY

Bonjour je suis intéresser par cette plaque mais je voudrais savoir si le fournisseur la pose et retire l ancienne et savoir aussi si l entretien n est pas trop compliquer cordialement

Consulter les 7 réponses à la question POSE PAR DARTY

  • Pour l entretien. Cela dépend de vos habitudes de cuisine. Si vous cuisinez à base d huile... c pas évident en entretien même avec les produits vitrocéramique.
  • Bonjour, Je l'ai posée moi même, dons je ne sais pas si le fournisseur la pose ou non. Pour l'entretien, c'est plutôt facile de la nettoyer. Cordialement.
  • Bonjour, Je confirme les 2 commentaires ci-dessous concernant pose, retrait et entretien. Mais la plaque est tellement belle quand elle est propre! Alors un peu d'huile de coude.
  • Très bon rapport qualité prix, entretien facile avec un produit vitro. La périodicité est fonction de l'intensité d'utilisation et de la capacité ne pas en mettre partout... seul bémol: les tampons caoutchouc qui ne tiens pas sous les pieds de support casserole.
  • Bonjour je suis intéresser par cette plaque mais je voudrais savoir si le fournisseur la pose et retire l ancienne NON: c'est vous qui le ferez et savoir aussi si l entretien n est pas trop compliquer Chiffon antistatique et produit spécial pour vitrocéramique cordialement"
  • Bonjour, vu la facilité pour poser cette plaque, il vaut mieux le faire soi-même. Concernant l'entretien, il faut le faire au fur et à mesure, avec des produits non agressifs C'est moins bien qu'une plaque "ordinaire", mais ce n'est pas l'enfer non plus.
  • Bonjour, Oui il procede a la depose et a la pose. En revanche, l'entretien est un peu complique. Compte tenu de la plaque de verre, cela demande un entretien quotidien et delicat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit