Est-ce un bon modèle ?
Est-ce que Darty fait l'installation ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'écartement pour la fixation au mur est de 52.5 cms ?Merci
Bonjour,un entrepreneur m'a installé cette hotte casquette il y a 18 mois,elle sera bientôt en service au 1er septembre 2022,arrivée Locataire,il n',y a pas besoin de filtre blanc,je pense que le couvercle grillagé suffit ?Merci
Bonjour, je viens de recevoir la hotte et en vérifiant qu'il y avait un filtre, on a voulu voir comment il se démontait en cas de changement de filtre et le filtre ne sort pas car la vis centrale tourne dans le vide !! le filtre ne semble pas avoir été c... voir la suite
Bonjour, J'ai une petite question: est-ce cette hotte est doté une évacuation à l'arrière (horizontale) ? Merci
Bonjour à tous. Je voudrais connaître les références du filtre charbon pour cette hotte. Rien trouvé dans la notice, ni sur le site Whirlpool (qui n'a pas répondu à ma question), ni auprès des vendeurs Darty. Chez d'autres revendeurs, on trouve une référe... voir la suite
BonjourCette hotte semble ne pas avoir de prise, qu'en est il réellement?Merci
BonjourEst-ce que l'eclairage est assez puissant et les led sont faciles à changerMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil