Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441/2IX

AKR441/2IX

- 
753 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

12 questions sur la communauté AKR441/2IX - Hotte visière - WHIRLPOOL

Est-ce un bon modèle ?

Est-ce que Darty fait l'installation ?

Ecartement pour la fixation au mur

bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'écartement pour la fixation au mur est de 52.5 cms ?Merci

Pas besoin de filtre blanc pour ce modèle ?

Bonjour,un entrepreneur m'a installé cette hotte casquette il y a 18 mois,elle sera bientôt en service au 1er septembre 2022,arrivée Locataire,il n',y a pas besoin de filtre blanc,je pense que le couvercle grillagé suffit ?Merci

Répondre

filtre à charbon coincé

Bonjour, je viens de recevoir la hotte et en vérifiant qu'il y avait un filtre, on a voulu voir comment il se démontait en cas de changement de filtre et le filtre ne sort pas car la vis centrale tourne dans le vide !! le filtre ne semble pas avoir été c... voir la suite

Répondre

filtrante ou aspirante

je voudrais savoir si cette hotte est bien filtrante ?

Evacuation Arriere

Bonjour, J'ai une petite question: est-ce cette hotte est doté une évacuation à l'arrière (horizontale) ? Merci

Question résolue

Filtre charbon

Bonjour à tous. Je voudrais connaître les références du filtre charbon pour cette hotte. Rien trouvé dans la notice, ni sur le site Whirlpool (qui n'a pas répondu à ma question), ni auprès des vendeurs Darty. Chez d'autres revendeurs, on trouve une référe... voir la suite

Question résolue

pas besoin de sortie exterieur

BONJOUR FAUT IL UNE SORTIE EXTERIEURE.MERCI

CORDON ET PRISE?

BonjourCette hotte semble ne pas avoir de prise, qu'en est il réellement?Merci

Pour fixer sous une étagère support micro ondes

BonjourEst-ce que l'eclairage est assez puissant et les led sont faciles à changerMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit