Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441/2IX

AKR441/2IX

 - 
754 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

filtrante ou aspirante

je voudrais savoir si cette hotte est bien filtrante ?

Consulter les 5 réponses à la question filtrante ou aspirante

  • Filtration correct Par contre le filtre est grand et galère à nettoyer les aurait du en faire deux pour qu'on puisse les passer au lave-vaisselle

  • Je ne vous la conseil pas personnellement.

    Pas assez d'aspiration et le filtre galère a changer et coûte cher .

    • @lafl53241232 Je confirme, si c'était à refaire j'en choisirai une autre

  • Non! Je trouve que la puissance n'est pas assez bonne.

  • Oui, elle possède une cartouche filtre charbon si utilisation sans raccordement à une évacuation en plus du filtre principale métal stop graisse qui est un peu grand pour passer au lave vaisselle facilement.

    Assez faible capacité d'aspiration, hormis en grande vitesse mais Vitel bruyante, mériterait d'avoir 2 moteurs.

  • Cette hotte est dotée d'une cartouche filtrante au charbon actif (la hotte est livrée avec une cartouche), mais:

    1) la notice n'est pas claire sur la façon de changer la cartouche,

    2) la notice ne précise pas la référence de la cartouche,

    3) chez Darty, je n'ai pas pu obtenir cette référence, ni sur le site Web, ni par des vendeurs,

    4) pas plus d'information sur le site Whirlpool,

    5) j'ai fini par trouver des références de cartouche, mais elles ne sont assez peu distribuées, et seulement par Internet,

    6) j'ai perdu ces références!...


    Accessoirement, j'avais demandé l'installation par Darty (100€): j'ai eu affaire au pire sagouin imaginable: comme il avait la flemme d'utiliser le domino déjà en place, il s'est contenté de torsader les fils et a tenté de les maintenir écartés avec un bout de scotch d'emballage! Inutile de dire que le disjoncteur a sauté.


    Darty, ce n'est plus ce que c'était.


    A vous de voir...

    • @DacostaG2131 J'ai retrouvé les références qu'on m'a donné:

      AKR441/2IX

      AMC 859 (type 10), F115363

      FB01FA (Elica)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit