Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

whirpool akp250ix qui ne chauffe pas.

Bonjour, je viens d'installer il y a 2 heure un four whirpool AKP250IX, pas de problèmes d'installation et de mise a l'heure mais le four ne chauffe pas quelle que soit la fonction choisie et quelle que soit la température. La programmation fonctionne mais toujours pas de chauffe, SAV appelé mais délai +8 de jours. Je pense au thermostat qui ne fonctionne pas car le voyant au dessus du bouton de réglage de température ne s'allume jamais. Je n'ai pas trouvé mention de ce voyant dans la notice, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il doit s'allumer tant que la température programmée n'est pas atteinte ? Merci de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question whirpool akp250ix qui ne chauffe pas.

• Autre chose, lorsque je confirme par appui sur la touche OK pour démarrer le four, la lumière s'allume mais le symbole de température en forme de flèche s’éteint alors que normalement il ne doit disparaître que lorsque le four a atteint la température programmée. C'est cela qui me fait penser a un thermostat en panne, en fait il considère que la température de consigne est atteinte dès le démarrage.
  • Merci de répondre, Oui j'appuie bien sur OK, le four s'allume (lumière) mais rien ne chauffe, programmation ou pas. Il semble bien en panne
  • Vous appuyez bien sur ok après avoir choisi la température et le mode de cuisson?
  • Nous avions eu le même problème et n'avions juste pas compris qu'après avoir réglé les 2 boutons (programme et thermostat), il faut valider avec le petit bouton "ok".
  • non le voyant ne s allume pas . après avoir fait la programmation avez vous appuyé sur OK si non le four ne chauffe pas !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit