Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Quand le four est livré, est-il installé forcément par le livreur ?

Bonjour Le four est-il posé lors de la livraison ou est ce à nous de le faire ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Quand le four est livré, est-il installé forcément par le livreur ?

  • Si l'endroit d'insertion et la boîte de connexion sont prêts, le four sera installé à la livraison.
  • Le four est installé par le livreur, ça fait partie du "pack". Mais surveillez quand-même pour être sûr(e) que le travail est bien fait et propre.
  • Oui, il est posé complètement et rapidement. Le technicien donne des explications sur la première utilisation.
  • Je l'ai emporté donc installé moi-même, je ne crois pas que le livreur est a faire l'installation...
  • Effectivement, je ne sais pas si c'est automatique - le mieux est d'appeler le vendeur pour le savoir -
  • Non il ne l'est pas, de plus le mien deconne deja avec la chaleur tournante au niveau de l'élise au fond du four
  • Bonjour moi il a été installé
  • Le livreur l installe
  • Bonjour Leur service livre et pose le four - pas d'inquiétude -
  • Bonjour, Le four n'est pas forcement installé. Sauf, à mon avis, si une boite de connexion permet son branchement rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit