Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Quand le four est livré, est-il installé forcément par le livreur ?

Bonjour Le four est-il posé lors de la livraison ou est ce à nous de le faire ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Quand le four est livré, est-il installé forcément par le livreur ?

  • Je l'ai commandé sur internet et il m'a été livré et installé comme si cela avait été fait en magasin
  • Bonsoir, le livreur ne fera pas le branchement ni l'installation du four, cela m'étonnerait fort. Ce n'est pas le travail des livreurs. Quant à moi, je suis allée le chercher en magasin et un membre de ma famille à fait l'installation. Bon courage. Cdt
  • On avait commandé ce four et un lave vaisselle, croyant que l'installation était incluse (les prises et meuble du four étant prêts) mais apparemment on se trompait. On a insisté pour le four, les livreurs l'ont donc finalement installé, mais en râlant et "à l'arrache", si bien qu'on a dû le réinstaller correctement nous mêmes. Ils sont arrivés très en retard, ce qui explique peut-être leur réticence ?
  • Pour nous ils l'ont fait mais parce qu'on l'a demandé, en râlant et "à l'arrache", si bien qu'on a dû le réinstaller nous mêmes. On avait commandé un four et un lave vaisselle, et apparemment l'installation n'était pas incluse, alors qu'on croyait le contraire...
  • Bonsoir, chez nous l'ancien a été enlevé et le nouveau a été installé. pas de souci.
  • bonjour, si la prise à disposition est au norme et que vous possédé un caisson de four, oui il est livré et installé
  • Moi les livreurs m'ont posé la prise (on avait oublié de le faire la veille), ils ont installé le four, réglé l'heure et mit en route pour faire un nettoyage. Tout ça avec sympathie ;-)
  • Bonjour, j avais enlevé le four HS , laissé à vue le domino électrique et le personnel du vendeur me l a installé ,l a mis en marche et m ont débarrassé le vieux four après faut lire la notice ! aucun regret bon produit simple à utiliser
  • Bonjour, oui, le four est bien installé.. Cdt
  • Tout dépend du bon vouloir du livreur. S'il est sympa, il pourra vous l'installer mais ils n'ont aucune obligation de le faire. Petit conseil, négocier avec lui en échange d'un petit billet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit