Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR555MRFR

AGR555MRFR

- 
1618 membres
Voir la description

Revêtement en verre miroir - Largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 brûleur - Puissance 3000 W Commandes frontales - Grille en fonte Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Nettoyage vitre plaque

Bonjour,

Avec quel produit nettoyez vous la vitre de la plaque pour que ça ne laisse pas de trace?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage vitre plaque

• Bonjour j'essuie avec une éponge mouillé les tâches ensuite j'essuie avec un torchon sec. Pour l'instant ça marche

• Bonjour, alcool ménager. C'est le seul produit qui marche. Mais avec le recul, ce produit nécessite trop d'entretien au quotidien. Si c'était à refaire, je prendrais autre chose.

• Bonjour, tout simplement avec une micro fibre humidifié avec une pointe de liquide vaisselle, rincer avec votre fibre bien essoré et essuyé doucement en petits sillons.

• Idem produit vaisselle eau chaude éponge puis produit à vitres et lingette micro fibre bien essuyer ??

• il y a toujours des traces malgré tous les produits et astuces, au final j'ai changé ma plaque car c'était trop désespérant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit