Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR555MRFR

AGR555MRFR

 - 
1433 membres
Voir la description

Revêtement en verre miroir - Largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 brûleur - Puissance 3000 W Commandes frontales - Grille en fonte Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

16 questions sur la communauté AGR555MRFR - Plaque gaz - WHIRLPOOL

Une des 4 qui s allume avec faible flamme

Bonjour j ai achete une plaque et une des plaques qui s allume Avec faible flamme et les autres s allument et d eteint et deux sui ke d allumet pasMerci

Le brûleur s'éteind lorsque je rela che le bouton.

BonjourSi le brûleur s'éteind quand je relâche le bouton que changer?Merci

Whirlpool AGR 555/MR FR

Bonjour, J'ai besoin de remplacer une des grilles amovibles. Où est-ce que je peux la trouver ? Merci

Répondre

INJECTEUR GAZ

Bonjour, quel type d'injecteur est fourni? merci

Nature des gigleurs

Les gigleurs d'origine sont ils pour le gaz de ville ou le butane

Alimentation gaz et électrique

Bonjour, concernant l'installation de la plaque, faut-il prévoir un flexible souple pour le raccordement gaz ? Et faut il prévoir une prise électrique standard murale pour le raccordement électrique de la plaque ? Merci pour votre retour.

pieds supports

bonjour , je voudrais changer les pieds en plastique mou des grilles usés au bout d'un an ; on peut les trouver EN MAGASIN ?Merci

Entretien des brûleurs

Bonjour, Comment nettoyer les brûleurs qui s encrassement et prennent la couleur rouille au fil des mois ? Merci

Question résolue

Entretien

Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir la plaque en verre miroir

Type de gaz

Bonjour , on peut l utiliser avec une bouteille à gaz ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit