Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR555MRFR

AGR555MRFR

- 
1618 membres
Voir la description

Revêtement en verre miroir - Largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 brûleur - Puissance 3000 W Commandes frontales - Grille en fonte Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Nettoyage vitre plaque

Bonjour,

Avec quel produit nettoyez vous la vitre de la plaque pour que ça ne laisse pas de trace?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage vitre plaque

• Bonjour, j'utilise du vinaigre blanc et du produit vaisselle puis je j'essuie avec un chiffon sec et c'est nickel.

• Bonjour,

je passe une éponge avec du liquide lave-vaisselle bien essuyer avec un chiffon sec et

si besoin je mets du nettoyant vitres et bien ressuyer.

• Bonjour avec du produit vaisselle pour dégraisser et ensuite de l'alcool à 99 ( ( difficile à trouver en magasin mais plutôt sur internet) avec une microfibre

• Bonjour,

Peu importe le produit. Ce qui compte pour enlever les traces, c'est de bien essuyer avec un chiffon microfibre. En tout cas, pour nous ça marche mais c'est vrai que la vitre se salit facilement.

• Bonjour,

Une éponge et du liquide vaisselle tout simplement pour le nettoyage !

Et une microfibre pour essuyer. Un vrai miroir ;-)

• Je mélange produit vaisselle et vinaigre blanc,je rince et si qq traces restent,un coup de chiffon avec alcool menager

• Vinaigre et produit vaisselle

• Le plus efficace et le moins cher le vinaigre blanc...Mais ce n'est pas super . Je regrette mon achat!

• Bonjour,

Savon noir pour les taches et vinaigre blanc pour effacer les traces résiduelles

Cordialement

• Bonjour, avec du Carolin multi surface au bicarbonate ou alors au vinaigre, le vinaigre étant plus facile à rincer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit