Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ADPL9874IX

ADPL9874IX

 - 
456 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ / Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant / Haute pression Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

8 questions sur la communauté ADPL9874IX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Sel lave-vaisselle

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la dureté du sel lave-vaisselle Whirlpool, la notice est erronée.

Le lave vaisselle ne se vide plus de son eau

Bonjour le lave vaisselle ne semble plus se vider de son eau. Pompe de vidange...filtre bouche....On a tout nettoye une fois dans le lave vaisselle mais recidive une seconde fois...Merci pour un commentaire ou une idee

choix du bon programme

Bonjour, comment Faire le choix du bon programme de lavage pour obtenir une vaisselle brillante et transparente Merci

numéro de serie

Bonjour, je cherche le numero de série de mon appareil. merci

voyant lumineux

bonjour a tous, je souhaite savoir si il y a les voyant de (temps restant,manque de sel,manque liquide rinçage)et si le panier a couvert s’enlève . merci

WHIRLPOOL - ADPL9874IX

Bonjour, mon LV ne lave pas bien. Obligé de mettre de la poudre et la vaisselle est toujours mal lavé. Avez vous le même problème est c'est un défaut du mien.? Merci

Lave vaisselle Whirpool ADPL 9874

Bonjour, Le panier du haut (à verres) est-il réglable en hauteur ? (peut-on le mettre plus haut ?) Merci

Efficacité lavage

Bonjour à tous, je souhaite acquérir ce lave-vaisselle. est-il efficace après un plat en sauce et lorsqu'il est plein ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit