Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ADPL9874IX

ADPL9874IX

 - 
456 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ / Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant / Haute pression Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

Efficacité lavage

Bonjour à tous, je souhaite acquérir ce lave-vaisselle. est-il efficace après un plat en sauce et lorsqu'il est plein ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité lavage

  • Non pas du tout. Cette lave vaisselle ne fonctionne pas bien - il y a toujours des vaisselles sales et des depots et elle est toute neuve..
  • je ne mets pas les plats à laver hormis le tiroir pour les couverts il a les mêmes fonctions que les autres aprés 8 mois d'utilisation son prix n'est pas justifié
  • Il ne faut pas trop en demander. Ne supporte pas les tablettes de lavage, je conseille un retour à la poudre et liquide de rinçage.
  • erratum: (...qui dure...)
  • Oui il est efficace avec les plat en sauce et lorsqu'il est plein en mettant le programme long (qui dire 1h30 environ). C'est un bon soldat qui travaille bien!
  • Bonjour ,je n'ai jamais essayé ,mais je doute de son efficacité avec un plat en sauce (qui est moyenne en général)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit