Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ADPL9874IX

ADPL9874IX

 - 
456 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ / Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant / Haute pression Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

voyant lumineux

bonjour a tous, je souhaite savoir si il y a les voyant de (temps restant,manque de sel,manque liquide rinçage)et si le panier a couvert s’enlève . merci

Consulter les 15 réponses à la question voyant lumineux

  • Même réponse; il y a des voyants et le plateau à couvert se retire et il y a un panier à couvert également mais nous nous servons que du plateau à couverts.
  • Bonjour, Oui, il y a tous les voyants... et le panier à couvert s'enlève bien. Je me sers de mon lave-vaisselle avec le tiroir à couverts seulement et pas du tout avec le panier, que j'ai enlevé dès le premier jour.
  • Bonjour, oui il possède tous ces voyants. Le petit panier à couvert du bas est amovible et déplaçable, et le grand tiroir du haut à couvert s’enlève aussi si besoin.
  • oui le temps restant s'affiche ainsi que le manque de sel- pour le liquide rinçage : je n'ai jamais fait attention car j'en remets régulièrement- et le panier à couverts se retire également- personnellement je ne m'en sers pas du tout puis que vous avez un plateau spécial couverts
  • J'arrive après tout le monde .... je confirme l'ensemble des réponses faites, par ailleurs tout ceci se trouve dans la documentation sobre mais suffisante.
  • le temps restant est affiche automatiquement pour les autres voyants il vous avertisse quand cela est necessaire.le panier a couverts s enleve comme tous les autres
  • oui, il y a un affichage du temps restant et des voyants pour le sel et le liquide de rinçage et le panier à couvert du bas se retire.
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a trois mois et oui, il possède les voyants manque de sel et liquide de rinçage ainsi qu'un indicateur de temps. Le panier à couvert s'enlève.
  • Bonjour il y a un voyant qui donne le temps restant. Mais je n'ai rien vu pour ce qui est du liquide.. et pour le panier à couvert, s'agissant d'un tiroir je ne suis pas certaine qu'il se retire. La machine est très silencieuse c'est agréable en revanche le séchage laisse à désirer. ANne
  • Bonjour, oui tous ces voyants sont présents sur l'appareil et le panier à couvert peut se retirer. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit