Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Lave mal

Question résolue
Bonjour J’ai un lave-vaisselle Whirlpool et il lave très mal, je ne comprends pas. Parfois je trouve un gros bout de pastille dans le bac. J’ai besoins d’aide Merci

Consulter les 15 réponses à la question Lave mal

  • Bonjour, J'ai également ce lave-vaisselle et je vous confirme qu'il n'est pas performant. Une partie de la vaisselle est systématiquement salle. Pour ma part j'ai abandonné le bac pour la pastille. Je la dépose dans le bac à couvert. Celui du bas. En plus il est gourmand en sel et produit de rinçage que je mets en plus de la pastille. Nettoyez bien le joint de la porte, au niveau de la charnière basse. Il conserve bien la saleté. Je regrette vivement cet achat.
  • Bonjour, je n'ai pas du tout ce problème. Utilisez vous le bon programme ? Pour ma part, il fonctionne parfaitement bien. Cdt
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, lavages ratés et pastilles retrouvées dans le tiroir non désagrégées, et trouvé la solution en mettant les pastilles directement dans le lave vaisselle et plus dans le tiroir. Depuis, plus de problème de lavage.
  • BIENVENU AU CLUB ! je ne comprends pas comme "que choisir " a evalué ce model comme le meilleur , une arnaque !  non seulement la qualite du lavage est pitoyable mais elle est deja tombé en panne 2 fois ! Courage Alberto
  • Bonjour, Je ne mets plus la pastille dans le bac parce qu'elle ne tombe pas correctement dans la cuve. Du coup, je la pose en équilibre au niveau des verres et elle tombe avec l'eau aspergée. Ainsi, il lave très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit