Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Lave mal

Question résolue
Bonjour J’ai un lave-vaisselle Whirlpool et il lave très mal, je ne comprends pas. Parfois je trouve un gros bout de pastille dans le bac. J’ai besoins d’aide Merci

Consulter les 15 réponses à la question Lave mal

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour Jules7801


    Il y a une explication, un tuto qui explique tout.


    https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-LAVE-MAL-/495


    Nettoyez le filtre

    Nettoyez les bras de lavage

    Vérifiez le niveau du sel et du liquide de rinçage.

    Et n'oubliez pas la pastille de lessive ;-)

    Attention à la disposition du panier à couvert, il ne faut pas le placer à l'avant gauche car quand la boite à produit s'ouvre la pastille tombe dans le panier et se dissout pas au bon moment.

  • Bonjour, En effet certains aliments peuvent rester collés. En ce qui concerne les couverts et les assiettes je les espace car sinon c'est souvent mal lavés. J'effectue toujours un prélavage suivit du lavage complet qui dure 1h40. J'espère que ma réponse vous aidera.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Il ne faut plus du tout mettre de pastille. Utilisez du produit liquide. Depuis, la vaisselle est enfin lavée.
  • Bonjour nous avons eu le même souci et nous avons mis les pastilles dans le bac à couverts et depuis tout va mieux ludivine
  • Bonsoir pour un lavage optimal je dépose la pastille de lavage non pas dans le bac prévu mais directement au niveau du fond du lave vaisselle et de ce fait la tablette se dissout rapidement. Ne pas hésiter à nettoyer les trous situés sur les deux pales.
  • Bonjour, idem ,régulièrement la pastille reste dissoute qu'a Moitié , il consomme beaucoup plus que mon ancien le sel de régénération. vaiselle mal lavée ,je ne rachèterais pas cette marque
  • Bonjour, nous avions le même problème. Il a été résolu en changeant de marque de pastille (SUN). Les pastilles Finish collent dans le tiroir pastille et par conséquent ne tombe pas dans le lave vaisselle
  • Bonjour, moi je met la pastille dans le bac à couvert ça évite ce genre de problème.
  • Bonjour, Mon épouse et moi-même étions effectivement moyennement satisfait de ce lave-vaisselle. Il est tombé en panne (plus de commande active sur le panneau de commande) il y a environ 6 mois. On l'a remplacé depuis par un lave-vaisselle 60 cm BOSCH SMS46IW20E qui nous donne entière satisfaction. Cordialement. Patrick
  • Bonjour nous Rencontrons exactement le même problème et n'avons trouvé aucune solution il ne nous reste plus qu'à en changer car malgré les lavages les entretiens la vaisselle reste toujours sale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit