Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Le sechage

bonjour Y a t'il vraiment ce problème de sechage? C'est ce qui me fait réfléchir. Une vaisselle a ranger sans coup de torchon..merci

Consulter les 25 réponses à la question Le sechage

  • Bjr, je n ai jamais eu aucun problème de séchage ni autre problème avec cet appareil j en suis tres contente.
  • Bonjour Il y a uniquement les articles en plastique qui reste mouillé Cordialement
  • PAS REMARQUE DE PBLEME DE SECHAGE ET LA VAISSELLE EST BIEN LAVEE; J 'en suis contente ! Cordialement Pascale
  • Merci beaucoup pour vos réponses, d'après certain acheteur il a ce problème de sechage, il faut ouvrir la porte pour que la vaisselle sèche. Et aussi surconsommation de sel. :-/ enfin tellement d'avis différents.
  • Bonjour Jamais eu de probleme de séchage
  • Bonjour moi je laisse toujours mon lave vaisselle ouvert quelque temps après pour que la vaisselle sèche Si vous la rangez de suite il faudra effectivement l essuyer !
  • Pas de problème de séchage du tout. Aucun point négatif. Silencieuse et pratique. Vous pouvez acheter sans doute.
  • Bonjour Pour moi aucun soucis , quand le cycle est fini ,le temps que ça refroidisse un peu et c'est prêt à ranger . Jamais eu besoin d'essuyer .
  • Non pas de problème de séchage pour moi
  • Non par pour nous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit