Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM823NE

ACM823NE

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2200 W (maxi) et 2300 W (booster) 4 boosters - 4 minuteurs 1 accès direct mijotage - Pack 9 sécurités

Rejoindre

9 questions sur la communauté ACM823NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

cette plaque à induction est elle standart ?

bjr cette plaque à induction est elle standart ? merci

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

alimentation

Bonjour, peut on retirer le cable d'alimentation fourni et se servir de l'ancien déjà en place? (changement de plaque induction suite à une panne) merci

Question résolue

Fixation de la plaque

Bonjour ma plaque (installée il y a 1 mois) bouge quand je la nettoie. J'ai passé toute ma matinée au téléphone avec le SAV qui me renvoie à un autre service, qui celui-ci me renvoie au SAV.Bref, j'ai acheté une prestation incluant le prix du produit, la... voir la suite

Boosters

Bonjour Peut on utiliser 2 boosters simultanément ? merci

Branchement

Bonjour Comment se branche la plaque? Prise broche ou sucre? Merci

adaptateur

Bonjour est ce que l'adaptateur pour plaque à induction vs me le consillez ? Merci

plaque à induction

Bonjour mci je peux acheter cette plaque , aucun problème pour la mettre ala place de mon ancienne vplaque de cuisson , merci

plaque induction whirlpool

Bonjour, ce produit m'intéresse pourriez vous me dire quels en sont les avantages ? les inconvénients ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit