Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM823NE

ACM823NE

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2200 W (maxi) et 2300 W (booster) 4 boosters - 4 minuteurs 1 accès direct mijotage - Pack 9 sécurités

Rejoindre

Fixation de la plaque

Question résolue

Bonjour, ma plaque (installée il y a 1 mois) bouge quand je la nettoie. J'ai passé toute ma matinée au téléphone avec le SAV qui me renvoie à un autre service, qui celui-ci me renvoie au SAV.

Bref, j'ai acheté une prestation incluant le prix du produit, la livraison et l'installation.

L'installation n'a pas été réalisée correctement à mon sens. Le SAV me dit que la niche est sans doute plus grande que la plaque, alors que les dimensions sont identiques à la précédente.

Avez-vous rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu?

Merci


Consulter les 7 réponses à la question Fixation de la plaque

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,J'ai le même souci... et je ne l'ai pas résolu
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. J'ai posé moi meme la plaque et elle ne bouge pas. Si cela a été fait par un professionnel, je doute que ce problème devrait se produire. Cordialement.

  • Bonjour, pour notre part, nous n'avons pas du tout rencontré ce souci. Nous avons enlevé nos anciennes plaques mis les nouvelles et le trou était parfaitement adapté ça ne bougeait pas du tout. Effectivement il y a peut-être une différence entre les dimensions de la machine et les dimensions de la niche. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus bon courage

  • Bonjour,

    Non mais j'ai fait intaller la plaque par un ami car il fallait raboter d'un centimètre la niche car elle était plus petite et tous va bien.

    désolee de ne pas avoir répond à votre problème.


  • Bonjour,

    Comme on dit chez moi, mieux vaut le poser soi-même. Regardez en dessous de votre plaque si un joint en mousse fait bien le tour de celle-ci, sinon mettez en un(il sert à éviter votre problème me)

    En espérant avoir répondu à vôtre question


    Bonne journée

  • J'ai rajouter un joint de silicone tout autour de la plaque pour pas que cela bouge et que la saleté ne s'insinue pas à l'intérieur

  •  si si ma plaque était un peu trop petit mais l'installateur a installé un petit joint en dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit