Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM823NE

ACM823NE

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2200 W (maxi) et 2300 W (booster) 4 boosters - 4 minuteurs 1 accès direct mijotage - Pack 9 sécurités

Rejoindre

Boosters

Bonjour Peut on utiliser 2 boosters simultanément ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Boosters

  • On peut utiliser 2 boosts en même temps mais pour un temps limité ou ça repasse à 9
  • Bjr Oui sans aucun problème. ... Cordialement
  • Bonjour, bien sûr vous pouvez utiliser 2 booster en même temps, arrivés à température maximale ils passent à 9, attention ça boue très vite. Je suis ravie de cet achat, le top
  • Oui sans problème
  • non on ne peut pas utiliser 2 boosters simultanément. un booster c'est au delà de 9, c'est P. il n'est utilisable que 5 min environ puis passe automatiquement à 9
  • Bonjour, je les ai utilisé hier et mon appartement n'à pas pris feu ! Donc j'ai tendance à vous dire que oui j'ai démarré à 7 et terminé à 9 donc la réponse pour moi est oui .Les 2 plaques utilisées étaient bas droite et bas gauche 0 0 X X matérialisé sur l'ordi par des "X" si ces derniers ne bouges pas !. Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit