Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

9 questions sur la communauté JT469NB - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

FOUR CLASSIQUE?

Bonjour! Est-ce qu'on peut cuisiner uniquement au four classique sans faire combiner four/micro-ondes? Merci pour vos réponses.

Question résolue

le plat crisp "whirpool

bonjour, Le plat crisp "whirpool" peut-il être utilisé comme plat brunisseur dans un Micronde Bosch équipé d'un grill?merci

nettoyage du micro onde

Bonjour, comment nettoyez vous ce micro-onde ? merci

Plats pour le four

Bonjour petite question , nous pouvons mettre n'importe quelle plat dans le four ou il faut des plats spéciaux ? Car j'ai juste le petit plateau a tarte avec et impossible de trouver la réponse à ma question . Je vous remercie par avance

FONCTION VAPEUR

Bonjour, Pourriez vous me dire en quoi consiste la fonction vapeur, et ce que vous en pensez? PArce que quand on voit le prix des veritables fours vapeurs, cela parait un peu trop beau pour etre vrai. merci bav,

Ventilation

Bonjour, y-a-t-il une astuce pour que la ventilation s'arrête quand le cycle de cuisson est terminé ? Merci

Répondre

Encastrable ou pas

Bonjour, est ce qu' il est possible de savoir si il est encastrable svp merci

Fiabilite Whirlpool

Bonjour Après 2 achats de MO Whirlpool qui ont lâché tous les 2 à 5 ans et 1 mois je me pose des questions sur la fiabilité... Merci

horloge

bonjour je viens de faire l'achat de cet appareil mais il donne pas l'heure à t'il une combine pour afficher l'heure merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit