FOUR CLASSIQUE?
Bonjour! Est-ce qu'on peut cuisiner uniquement au four classique sans faire combiner four/micro-ondes? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour! Est-ce qu'on peut cuisiner uniquement au four classique sans faire combiner four/micro-ondes? Merci pour vos réponses.
bonjour, Le plat crisp "whirpool" peut-il être utilisé comme plat brunisseur dans un Micronde Bosch équipé d'un grill?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment nettoyez vous ce micro-onde ? merci
Bonjour petite question , nous pouvons mettre n'importe quelle plat dans le four ou il faut des plats spéciaux ? Car j'ai juste le petit plateau a tarte avec et impossible de trouver la réponse à ma question . Je vous remercie par avance
Bonjour, Pourriez vous me dire en quoi consiste la fonction vapeur, et ce que vous en pensez? PArce que quand on voit le prix des veritables fours vapeurs, cela parait un peu trop beau pour etre vrai. merci bav,
Bonjour, y-a-t-il une astuce pour que la ventilation s'arrête quand le cycle de cuisson est terminé ? Merci
Bonjour, est ce qu' il est possible de savoir si il est encastrable svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après 2 achats de MO Whirlpool qui ont lâché tous les 2 à 5 ans et 1 mois je me pose des questions sur la fiabilité... Merci
bonjour je viens de faire l'achat de cet appareil mais il donne pas l'heure à t'il une combine pour afficher l'heure merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil