Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Fiabilite Whirlpool

Bonjour Après 2 achats de MO Whirlpool qui ont lâché tous les 2 à 5 ans et 1 mois je me pose des questions sur la fiabilité... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilite Whirlpool

  • Bonjour, Même problème, deux achats Jet Chef qui ont laché tous les deux à 2 ans et 1 mois et 2 ans et 3 mois (sous garantie 2 ans). J'ai été très énervé par ce que je considère comme de la programmation de fin de vie par le constructeur !
  • Bonjour Je ne possède l'appareil que depuis 7 mois....donc impossible de juger de sa fiabilité à long terme ! Pour l'instant, tout est OK. nous en sommes très satisfaits /db.
  • bonjour, moi je suis ravie de cette achat. marche super bien
  • moi j ai un Whirlpool 6eme sens depuis de 2004 qui fonctionne toujours très bien ,et je m'en suis racheté un deuxième toujours 6eme sens j ai rien a redire dessus fonctionne aussi bien tout les deux super achat j'en suis très contente je fais toute mes préparations culinaire avec ses deux fours
  • je n'en suis qu'au deuxième, le premier ayant fonctionné 18 ans. croisons les doigts pour que cela se reproduise.
  • Le mien est trop récent pour avoir une idée et je l'ai acheté pour mon fils qui en est très content pour l'instant. Il le trouve extrêmement pratique (combiné four/gril/MO). J'ai eu pas mal de MO de diverses marques dans le passé. Avec des longévités variables. Mon actuel est un LG et ça fait pas mal d'années que nous l'avons maintenant mais dire si ça fait plus ou moins que 5 ans, je ne saurais dire. J'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool et je ne suis pas emballé. D'abord il est tombé en panne (sous garantie) et surtout il faut le pousser nettement plus loin que ce qu'ils disent pour avoir le froid nécessaire (5°C).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit