Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPG2

WPG2

- 
1581 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 29 cm 2 foyers gaz Allumage piezoélectrique

Rejoindre

Gaz à utiliser

Bonjour, Peut-on utiliser du gaz de ville avec cette plaque de cuisson ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Gaz à utiliser

• Oui sans aucun soucis
  • oui sans probleme
  • Ma réponse est tirée de la note technique livrée avec la plaque "cet appareil est fabriqué en usine pour un gaz G20/20mbar - G25/25mbar(GN) donc OK pour le fonctionnement GAZ de ville de suite, si vous voulez utiliser gaz bouteille il faut remplacer les gicleurs présent dans le sachet annexe ATTENTION FAITE LE FAIRE A UN PRO !!!
  • Oui sans problème, c'est ce que nous utilisons dans le studio dans lequel la plaque a été installée
  • Ma réponse est tirée de la note technique sachet annexe contenant les gicleurs pour le butane bouteille et les raccord tuyaux Gaz " cet appareil est fabriqué en usine pour un gaz,G20/20mbar - G25/25mbar(GN) " donc OK pour gaz de ville!!!
  • oui, a condition d'avoir les bruleurs adéquat.
  • bonjour, oui,il y a les gicleurs pour le gaz de ville et ceux pour le gaz en bouteille
  • oui il faut mettre les gicleur a gaz de ville
  • Bonjour, Lors de l'achat, il y a un choix à faire sur le type de raccord, et le gaz de ville est une des possibilités. J'ai fait ce choix, et ça fonctionne parfaitement. Il faudra par contre acheter un cordon pour le raccordement.
  • Toute les plaque livret sont configurer en gaz de ville sinon quand tu achète ta plaque tu dit au vendeuret les livreurs vont changer tes ggicleurs au pire le ralentit est pas bien configurer le SAV t envois un technicien qui feras les réglage sans aucun rajou d'argent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit