Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPG2

WPG2

 - 
1581 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 29 cm 2 foyers gaz Allumage piezoélectrique

Rejoindre

Gaz à utiliser

Bonjour, Peut-on utiliser du gaz de ville avec cette plaque de cuisson ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Gaz à utiliser

  • Oui, bien sur , pas de problème . Moi, je suis en gaz de ville et ça fonctionne .
  • Bonjour, oui je l'utilise avec le gaz de ville.
  • Oui je l'utilise avec le gaz de ville.
  • Oui il est livré avec les bons gicleurs montés d'origine il faut les changer seulement si l'on veux utiliser du gaz boutieille et les gicleurs sont livrés.
  • pour AlonsoF3009 Les autre gigleur (petite pièces couleur laiton)sont installé sur ta plaques il suffit de les changer et de faire le réglage du ralentis au niveau des boutons tu les enlèves et tu trouve une petite vis tu la vis a fond et tu la dessert un quart de tour environs ensuite tu allume et après tu procède au réglage il faut qu'au ralentis ta flamme soit stable
  • A tire d'information changer les bruleur très simple a faire mes surtout il faut enlever les boutons et vous allez trouvez une vis de réglage pour le ralentis sinon vos casserole vont noircir et impossible de mijoté quelque chose
  • Oui, Cette plaque de cuisson s'utilise sur le gaz de ville.
  • Oui, Cette plaque de cuisson s'utilise sur le gaz de ville.
  • Cela ne me semble pas prévu par le fabricant : la plaque ne m'a été livrée qu'avec deux jeux d'injecteurs (butane et propane).
  • Oui, la notre est connecté au gaz de ville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit