Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPG2

WPG2

 - 
1581 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 29 cm 2 foyers gaz Allumage piezoélectrique

Rejoindre

18 questions sur la communauté WPG2 - Plaque gaz - WESTLINE

Gaz à utiliser

Bonjour, Peut-on utiliser du gaz en bouteille avec cette plaque de cuisson ? Merci

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Gaz de ville et Butane et propane

Bonjour, Précision, avant de passer ma commande : Cet appareil peut-il fonctionner au GAZ BUTANE ET PROPANE Merci pour votre réponse Myl

gaz butane

BonjourLes gicleurs d'origine sont-il compatibles avec le gaz butane ou le gaz de ville?Merci

Les bruleurs peuvent ils se changer?

Bonjour Les bruleurs peuvent ils se changer pour passer du gaz de ville au gaz bouteille et/ou inversement? merci

Injecteurs (butane et gaz de ville)

BonjourLes injecteurs (butane et gaz de ville) sont-ils fournis ?merci

injecteurs

bonjour les injecteurs sont ils livrés avec la plaque: gaz de ville et bouteille? SVP MERCI

injecteurs gaz de ville et bouteille de gaz ?

bonjourest ce que les injecteurs gaz ville et bouteille inclus?merci

je veux qu'elle fonctionne avec gaz naturel

JE VEUX QU'elle fonctionne avec gaz naturel

Question résolue

Type de gicleurs fournis

Bonjour à tous Quels types de gicleurs sont installés et fournis avec cette plaque. Je suis alimenté en gaz de ville (gaz naturel). Merci pour vos réponses éclairées. Cordialement CHG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit