Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPG2

WPG2

 - 
1581 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 29 cm 2 foyers gaz Allumage piezoélectrique

Rejoindre

Gaz à utiliser

Bonjour, Peut-on utiliser du gaz en bouteille avec cette plaque de cuisson ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Gaz à utiliser

  • nous sommes satisfait de ce produit placé à l'extérieure sous terrasse avec des bouteilles ''viséeo'' butagaz,ce matériel est utilisé tous les jours,bien cordialement ,Roger .
  • oui sans problème avec les injecteurs adaptés hors gaz de ville pour propane et butane et voir le détendeur
  • Oui , pas de problème , elle est utilisée depuis 2 ans avec du gaz en bouteille . Elles est parfaite et facile d'entretien .
  • aucun problème
  • Cette plaque est compatible avec les bouteilles de gaz, il faut juste vérifier si vous êtes en location si votre propriétaire vous autorise à posséder une bouteille de gaz chez vous, surtout si vous êtes en immeuble. Bonne journée.
  • Bonjour, oui, j'utilise soit une grosse soit une petite bouteille. Bonne journée
  • Bonjour Oui c'est possible à condition de remplacer les injecteurs par ceux du gaz bouteille qui sont livrés avec. C'est ce que j'ai fait.
  • OK pour le gaz en bouteille - je me sers de cette plaque en produit d'appoint dans mon garage - impeccable
  • oui ! je l'ai et j'ai une bouteille ! :)
  • Bonjour oui tout a fait compatible avec les bouteille les gicleur sont fournit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit