Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W TCV 2

W TCV 2

Voir la description

2 foyers radiants Commandes par manettes frontales Puissance du foyer principal :1800 W

Rejoindre

6 questions sur la communauté W TCV 2 - Plaque vitrocéramique - WESTLINE

Notice plaque vitrocéramique Westline WTCV2N

Bonjour, je recherche la notice de la plaque vitrocéramique Westline WTCV2N pour que je puisses faire le branchement correctement et l’utiliser dans les règles. Merci

page14/16

Bonjour, la page 14/16 est illisible...serait il possible de me donner les dimensions de la plaque et du reste car je voudrais l'encastrer.merci pour votre réponse

Hauteur

Bonjour, Actuellement j'ai une plaque de cuisson électrique avec le fond "coffrage" qui est de 4cm de hauteur. Je vois que cette plaque est de 4,75cm de hauteur. Serait-il possible de l'installer malgré tout? Y a t'il un "coffrage" fourni avec la plaque ... voir la suite

Emplacement.

Bonjour, sommes nous obligés de l'encastrer car moi je ne pourrais pas ? Merci

L'installation de l'appareil

Bonjour, Je souhaiterais acheter cet appareil, cependant le branchement se fait t-il grâce à une prise? Est-elle fournie? Où faut-il investir dans du matériel à côté? merci

Installation facile

Bonjour, j'aimerai savois si il y a des pieds pour le poser au sol, ou si elle est encastrable ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit