Notice plaque vitrocéramique Westline WTCV2N
Bonjour, je recherche la notice de la plaque vitrocéramique Westline WTCV2N pour que je puisses faire le branchement correctement et l’utiliser dans les règles. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice de la plaque vitrocéramique Westline WTCV2N pour que je puisses faire le branchement correctement et l’utiliser dans les règles. Merci
Bonjour, la page 14/16 est illisible...serait il possible de me donner les dimensions de la plaque et du reste car je voudrais l'encastrer.merci pour votre réponse
Bonjour, Actuellement j'ai une plaque de cuisson électrique avec le fond "coffrage" qui est de 4cm de hauteur. Je vois que cette plaque est de 4,75cm de hauteur. Serait-il possible de l'installer malgré tout? Y a t'il un "coffrage" fourni avec la plaque ... voir la suite
Bonjour, sommes nous obligés de l'encastrer car moi je ne pourrais pas ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais acheter cet appareil, cependant le branchement se fait t-il grâce à une prise? Est-elle fournie? Où faut-il investir dans du matériel à côté? merci
Bonjour, j'aimerai savois si il y a des pieds pour le poser au sol, ou si elle est encastrable ? Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil