Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W TCV 2

W TCV 2

Voir la description

2 foyers radiants Commandes par manettes frontales Puissance du foyer principal :1800 W

Rejoindre

L'installation de l'appareil

Bonjour, Je souhaiterais acheter cet appareil, cependant le branchement se fait t-il grâce à une prise? Est-elle fournie? Où faut-il investir dans du matériel à côté? merci

Consulter les 12 réponses à la question L'installation de l'appareil

  • Oui tout est fourni et la prise aussi à ma grande surprise c'est relié au cable électrique y a plus qu'à brancher et ça marche très bien.
  • Il s'agit du meme branchement qu'un four avec 3 fils à connecter à un domino
  • Il s'agit du meme branchement qu'un four avec 3 fils à connecter à un domino
  • Comme toute plaque de cuisson, elle doit être connectée directement à la sortie de cable du mur. Il n'y a pas donc pas de fiche. Si vous avez une prise de courant là où vous souhaitez brancher votre plaque de cuisson, vous devez la changer pour une sortir de cable comme pour un radiateur électrique. En espérant vous avoir été utile.
  • Le branchement ne se fait pas directement sur une prise. Je my connais pas trop mais mon père à branché le fil des plaques dans un boîtier ou il y avait anciennement un chauffage. Je n'ai pas acheté de matériel à côté.
  • Bonjour, Je ne suis plus très certain. Je crois qu'il n'y a pas de prise, mais ce n'est pas compliqué ni honereux d'en mettre une si besoin (attention à l'ampérage c'est tout). Sinon branchement directement dans une boite de dérivation avec wago à vis.
  • Bonsoir. Non, il n'y a pas de prise, les branchements se font directement sur la prise avec des dominos (sur une prise dédiée aux plaques); pas d'investissement supplémentaire donc.
  • La prise est fournie oui
  • Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de prise. Elle doit se connecter sur un branchement électrique de la même manière qu'un four.
  • Sauf erreur de ma part il n'y en a pas (je ne me souviens plus de l'installation) il faut juste une prise normale avec la terre et on l'a branché sur une prise du mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit