Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W TCV 2

W TCV 2

Voir la description

2 foyers radiants Commandes par manettes frontales Puissance du foyer principal :1800 W

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, Actuellement j'ai une plaque de cuisson électrique avec le fond "coffrage" qui est de 4cm de hauteur. Je vois que cette plaque est de 4,75cm de hauteur. Serait-il possible de l'installer malgré tout? Y a t'il un "coffrage" fourni avec la plaque autrement? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur

• qu'es que vous appeler fond de coffrage , IL FAUT VOIR SIMPLEMENT L'EPAISSEUR DE VOTRE PLAN DE TRAVAIL .si il fait 5 cm d'épaisseur c'est bon ,si il fait comme certain 3,8 cm la plaque dépassera dessous le plan .a voir si ça ne gênera pas l'ouverture du tiroir dessous ou si ça ne touche pas le dessus d'une machine a laver dessous la plaque .
  • il vaut mieux faire intervenir un artisan multi services en lui donnant les actes de la plaque et vous serez tranquille .bonne journée
  • Bonjour, Je suis vraiment désolé car je suis très loin et je ne peux pas verifier pour vous donner la réponse.
  • Non pas de coffrage fourni. Juste une bande-joint.
  • bonjour.la hauteur de la plaque ne depant pas de l épaisseurs du plan de travail.elle est tenus par les bords qui reposent sur le plan de travail.il faut laisser un espace dessous pour éviter propagation de chaleur.cordialement
  • Malheureusement je ne peux vous aider, la plaque étant installée dans un appartement loué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit