Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

- 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Lave linge westline

Bonsoir j'ai un lave linge faure de 5,,5kg qui a 5 ans est deconne j'aimerais savoir si il est bien, merci

Consulter les 15 réponses à la question Lave linge westline

• oui nous en sommes très content car il y a un programme 15 minutes pour la couleur peu sale ( les vêtements que l'on porte 1 journée ) . après il y a des programmes longs si vous en avez l'utilité.
  • Bonsoir, moi, je le trouve très bien. Ma mère est incontinente, donc je l'ai choisi pour sa capacité. Depuis, je n'ai aucun soucis. J'adore le programme court de 15 minutes, très pratique pour les affaires peu sales
  • Tout dépend de ce que tu appel bien mais nous après 1an nous en sommes satisfaits... On peut en reparler dans 4 ans ??
  • Moi je l'ai depuis presque 2 mois et je ne regrette pas mon achat. Il est silencieux et facile d'utilisation
  • bonsoir, pour l’instant rien à redire, il fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit