Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Lave linge westline

Bonsoir j'ai un lave linge faure de 5,,5kg qui a 5 ans est deconne j'aimerais savoir si il est bien, merci

Consulter les 15 réponses à la question Lave linge westline

  • Bonjour, Je possède cette machine depuis peu. Mais je l'apprécie pour la contenance, le nombre de programmes disponibles, la simplicité d'utilisation. Pour l'instant je n'ai rien à redire sur cette machine à laver!
  • Bonjour, pour l instant pas de soucis, ça ne fait pas longtemps que je l ai. Le programme coton à 60 degrés est long par contre. Le linge est propre, il faut que j étudie un peu plus sur les programmes. Départ différé ok
  • Bonjour, écoutez je n'ai pas à m'en plaindre, pour dire la vérité je n'utilise que 3 des 9 ou 12 programmes existants ! Il est simple et pratique. je dirais donc que oui c'est une bonne idée :-)
  • Bonjour le lave linge à les programmes pour la cuve pleine 9kg vraiment très très longue entre 2h45 et 3h10. Le programme quotidien qui dure 1h lave à 60° ce qui ne convient pas pour tous les textiles du quotidien. Dommage qu'il n y ait pas un programme intermédiaire à 40° d 1h. Celui à 40° dure 1h30 pour une moitié cuve sinon c'est 3h pour pleine
  • Bonjour, Ça va faire un an que je l'ai et suis satisfaite. Elle ne consomme pas beaucoup d'eau par contre l'essorage à 1200 tr est bruyant. La fonction 60 quotidien est sûre la plus utilisée et le 15 min est un " rafraîchissement". La durée des programmes varie selon le poids et la qualité de l'eau donc pour moi, le 90 est interminable. Je trouve le tambour un peu juste pour une 9kg mais c'est peut-être qu'une impression !? C'est vrai que l'affichage du poids et du temps serait super mais ça existe sur d'autres produits plus chers. En bref, pour son prix, elle vaut le coût... Reste à voir si elle durera plus de 5 ans.
  • Excellent produit le plus il est quasiment silencieux
  • Bonsoir. Je l'ai depuis 2 mois et l'essorage fonctionne aléatoirement.
  • Il est très bien, capacité de 9 kg. Plusieurs programmes dont un rapide 15 minutes. J ' en suis satisfaite et le recommande.
  • celui la a une plus grande capacité. Il faut vider le filtre assez souvent mais il est bien pour le prix . Le seul défaut: n affiche pas le temps restant pendant le lavage . Le cycle 1h quotidien est largement suffisant pour tous les jours
  • Bonsoir J'ai un lave linge westline FW129WH J'en suis très très contente J'utilise beaucoup le programme court 15' à 30 degrés et 60' à 60 degrés Pas de soucis en particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit