Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud EX2

My Cloud EX2

 - 
237 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4T Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

12 questions sur la communauté My Cloud EX2 - Serveur NAS - WD

Problème de configuration du deuxième disque

Bonjour J'ai un problème lors de la configuration de mon NAS WD My Cloud (2 disques) Je l'ai configuré en mode JBOD, cependant dans l'ongle (Stockage - Raid) le deuxième disque n'apparait pas dans ma visualisation, Quand je souhaite créer un nouveau do... voir la suite

Répondre

Problème de configuration du deuxième disque

Bonjour J'ai un problème lors de la configuration de mon NAS WD My Cloud (2 disques) Je l'ai configuré en mode JBOD, cependant dans l'ongle (Stockage - Raid) le deuxième disque n'apparait pas dans ma visualisation, Quand je souhaite créer un nouveau do... voir la suite

Fin d'utilisation hors reseau local

Bonjour j'ai depuis quelques années un My Cloud Mirror et depuis le passage a l'OS 5 il nous est plus possible pour des raisons de securite d'accéder a notre materiel via le réseau internet et donc via l'application , seul en réseau local l'accès est poss... voir la suite

Récupérer documents supprimés

Bonjour à tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation et tous mes documents archivés sur mon serveur ont disparu! Y compris de ma corbeille! Y a t il un moyen de les récupérer? Merci. Léonie

FONCTIONNEMENT EN 2 BAIES

PEUT IL ETRE CONFIGURE FONCTIONNE EN MIROIR ?

Disques compris ?

Bonjour, donné pour capacité 4to, je suppose que 2disques de 2to sont fournis avec le boîtier NAS ? Merci pour votre réponse rapide.

Capacité mini disque dur

BonjourPeut-on installer 2 DD de 2 to chacun en raid ?Merci

NAS avec ou sans disque dur

Bonjour la question à déjà été posée mais je trouve la réponse bizarre compte tenue des caractéristiques du produit alors je redemande au cas où... Se serveur NAS est il fourni avec ou sans disque dur ? Merci pour votre aide

cherche notice WD my cloud EX2

Bonjourcherche le mode d'emploiMerci

NAS avec disques

Bonjour,Ce Serveur NAS a-t-il des disques inclus ? Avez-vous une solution NAS 2 baies avec ses disques prête à l'emploi ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit