Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud EX2

My Cloud EX2

 - 
237 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4T Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

NAS avec disques

Bonjour,Ce Serveur NAS a-t-il des disques inclus ? Avez-vous une solution NAS 2 baies avec ses disques prête à l'emploi ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question NAS avec disques

  • Oui, ce NAS est équipé de 2 disques de 2TO prêts à l'emploi et configurés de base en images l'un de l'autre.

  • Bonjour, ce modèle est vendu sens les disques, avec les disques inclus le prix est plus élevé. Bonne journée
  • Bonjour J'ai le modele : WESTERN DIGITAL NTWK EX2 ULTRA 4TB qui a 2 disques de 2To chacun. Je l'ai monté en Raid 1 (miroir) qui me donne une sécurité en cas de crach d'un disque. C'est un choix au détriment de la capacité. Il permet la sauvegarde des données de 5 personnes et le fonctionnement multimédia en serveur Dlna. Rien a dire, sinon que très bien. Je l'ai depuis juin 2018. Cdlt

  • Bonsoir

    les disques sont inclus et la solution est prête à l'emploi, c'est plutôt intuitif.

  • Bonsoir, le NAS My cloud EX2 est vendu avec des disques. A vous de choisir la capacité de ces DD. Crdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit