Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud EX2

My Cloud EX2

 - 
237 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4T Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Fin d'utilisation hors reseau local

Bonjour j'ai depuis quelques années un My Cloud Mirror et depuis le passage a l'OS 5 il nous est plus possible pour des raisons de securite d'accéder a notre materiel via le réseau internet et donc via l'application , seul en réseau local l'accès est possible . Est ce que le modele EX2 est dans le même lot et si non jusqu' a quand cela va pouvoir durer ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fin d'utilisation hors reseau local

  • Bonjour, Au cas où, essayez à nouveau, My Cloud refonctionne via internet. Bien cordialement, JP

  • Bonjour,

    Depuis début avril l'accès au my cloud os 5 car WD on subit une attaque .

    Tout accès au cloud est suspendu.


  • Bonjour. Ma réponse ne va vous apporter grand chose, aux autres lecteurs peut être.

    Après avoir lu ce qu'apportait la mise à jour de mon MYCLOUDEX2ULTRA, j'ai préféré rester dans l'OS initial car le service DLNA tel que je l'utilisais disparaissait au profit d'un service "Twonky Server" qui de base sur mon appareil ne marchait pas correctement et depuis ne marche plus du tout donc se méfier des mises à jour.

  • Bonjour,

    suite a une attaque informatique le week-end dernier, tout les accès depuis internet à My Cloud et ses déclinaisons sont bloqués.

    quelque soit le modèle de Nas il n'y a que l'accès local

    de possible.

    il faut attendre la sécurisation pour un retour à la normale, et ça risque de prendre du temps.

  • Bonjour, l'accès par le Cloud est à priori coupé momentanément. Ils ont subi. Une cyber attaque. Les informations sont en anglais sur le site.

  • Bonjour,

    En vous connectant localement via le compte administrateur, vous pouvez effectuer le passage à l'OS5. Pour ce faire il suffit d'entrer l'adresse IP de l'appareil.

    Attention depuis 2j il n'est plus possible de se connecter via mycloud pour des raisons techniques (https://status.mycloud.com/os4).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit