Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

exterieur ?

bonjour ce barbecue peut-il rester dehors avec une housse merci ?

Consulter les 35 réponses à la question exterieur ?

  • Bonjour. Oui chez moi il est en permanence dehors avec une housse. Mais il est protégé par le balcon du dessus. Ce barbecue est génial, il cuit super bien et pour le nettoyage, un coup de brosse en déraille et terminé.
  • Sans problème, si la housse est étanche
  • Bonjour, Oui, tout-à-fait ! Le nôtre est dehors avec sa housse depuis plus d'un an (nous habitons le sud) et il ne s'est absolument pas dégradé (la housse non plus d'ailleurs).
  • Tout à fait !Bon barbecue
  • Bonjour, Oui il peux rester dehors avec une housse, juste penser à débrancher la prise et la mettre à l'abri. Bon barbecue.
  • Oui il peut rester dehors couvert mais c'est un appareil électrique et l'humidité et l'électricité ne font pas bon ménage . Personnellement je ne le fais pas .
  • Bonjour. Je pense que oui du moment que celle ci soit imperméable.
  • Oui sans probleme.
  • Bonjour, Il est actuellement à l'extérieur sur une terrasse abritée, protégé par sa housse ; ceci dit, il va de soit de ne pas le laisser toute l'année aux intempéries si vous souhaitez le ménager pour le conserver le plus longtemps possible. Cordialement
  • Oui sans soucis , par contre je rentre quand même le bloc electrique l'hiver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit