Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9649-016

9649-016

 - 
2509 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - Codes couleur Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lame de précision auto-affûtées - Hauteurs de coupe de 1 à 25 mm Sabots spécial oreilles - Pochette de rangement

Rejoindre

28 questions sur la communauté 9649-016 - Tondeuse à cheveux - WAHL

Que vaut cette machine whal color?

Bonjour Avez vous testez la whal color? Qu'en pensez vous? merci

Répondre

Chargement tondeuse

Bonjour. Je viens d'acheter cette tondeuse et dans la notice il est indiqué 12h de charge. Je suis presque à 24h et le voyant de charge est toujours allumé. Est-ce normal ou est-ce que la tondeuse ne charge pas ?Merci

Première charge

Bonjour Je viens d'acquérir cette tondeuse et j'ai lu que pour la 1ere charge c'est environ 20h. Mais après 24h en charge le voyant est toujours rouge. Est ce que c'est normal que cela met autant de temps ? En espérant que vous pourrez me répondre pour ce... voir la suite

Question résolue

Poids de la tondeuse ?

Bonjour elle pèse 200g ? merci

Notice d'utilisation et d'entretien

BonjourJ'ai besoin de la notice d'utilisation et d'entretien en Français. Pourriez-vous m'indiquer un site sur internet. svp merci.CordialementETON

charger la tondeuse

bonjour,faut il la charger avant utilisation?merci

Durée du temps de recharge

Pendant combien de temps doit-on recharger la batterie. Et comment savoir que la batterie est chargée

La durée de la charge

Pendant combien de temps doit-on recharger la batterie ? À quel signe peut-on savoir que la batterie est chargée et qu'il faut débrancher le chargeur ?

Pièce de rechange tête de coupe

Bonjour, la tondeuse est tombée et le clipster de tête de coupe est cassé. La tondeuse est neuve, je souhaite trouver juste apièce endommagée, quelqu'un aurait les références? Merci

Question résolue

Utilisation avec fil

Bonjour, est-il également possible d'utiliser la tondeuse avec fil ou est-ce seulement sans fil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit