Chargement tondeuse
Bonjour. Je viens d'acheter cette tondeuse et dans la notice il est indiqué 12h de charge. Je suis presque à 24h et le voyant de charge est toujours allumé. Est-ce normal ou est-ce que la tondeuse ne charge pas ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Avez vous testez la whal color? Qu'en pensez vous? merci
Bonjour. Je viens d'acheter cette tondeuse et dans la notice il est indiqué 12h de charge. Je suis presque à 24h et le voyant de charge est toujours allumé. Est-ce normal ou est-ce que la tondeuse ne charge pas ?Merci
Bonjour Je viens d'acquérir cette tondeuse et j'ai lu que pour la 1ere charge c'est environ 20h. Mais après 24h en charge le voyant est toujours rouge. Est ce que c'est normal que cela met autant de temps ? En espérant que vous pourrez me répondre pour ce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai besoin de la notice d'utilisation et d'entretien en Français. Pourriez-vous m'indiquer un site sur internet. svp merci.CordialementETON
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,faut il la charger avant utilisation?merci
Pendant combien de temps doit-on recharger la batterie. Et comment savoir que la batterie est chargée
Pendant combien de temps doit-on recharger la batterie ? À quel signe peut-on savoir que la batterie est chargée et qu'il faut débrancher le chargeur ?
Bonjour, la tondeuse est tombée et le clipster de tête de coupe est cassé. La tondeuse est neuve, je souhaite trouver juste apièce endommagée, quelqu'un aurait les références? Merci
Bonjour, est-il également possible d'utiliser la tondeuse avec fil ou est-ce seulement sans fil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil