Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9649-016

9649-016

 - 
2522 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - Codes couleur Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lame de précision auto-affûtées - Hauteurs de coupe de 1 à 25 mm Sabots spécial oreilles - Pochette de rangement

Rejoindre

Durée du temps de recharge

Pendant combien de temps doit-on recharger la batterie. Et comment savoir que la batterie est chargée

Consulter les 4 réponses à la question Durée du temps de recharge

  • Ça c'est une bonne question....il n'y a aucune indication et le voyant ne s'éteint jamais. Je le charge toujours 15 à 30mn avant l'utilisation. Mais je l'utilise le plus souvent sur secteur. L'appareil me semble mieux fonctionner sur secteur que sur batterie.

  • Pareil pour moi, pas d'indication de fin de charge

  • Bonjour,

    Chez Renault on vérifie la batterie de la façon suivante: avec un Voltmetre, tension au borne moteur arreté: entre 12 et 13 V. Tous phares allumés: entre 10 et 12V. Moteur tournant : 14V. ces mesures dépendent de la température de la batterie. Sinon: écoutez attentivemet le bruit que fait le démarreur: si poussif, alors que la température est ordinaire: la batterie est vide. si le pb persiste apres charge: changez la batterie.

    Ces inf vous aident elles?

  • Au moins une heure. Bon tondeuse mais se décharge assez vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit