Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9649-016

9649-016

 - 
2510 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - Codes couleur Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lame de précision auto-affûtées - Hauteurs de coupe de 1 à 25 mm Sabots spécial oreilles - Pochette de rangement

Rejoindre

Première charge

Bonjour

Je viens d'acquérir cette tondeuse et j'ai lu que pour la 1ere charge c'est environ 20h. Mais après 24h en charge le voyant est toujours rouge. Est ce que c'est normal que cela met autant de temps ?

En espérant que vous pourrez me répondre pour ceux qui l'ont merci

Consulter les 18 réponses à la question Première charge

  • Réponse approuvée par Darty

    le voyant sera toujours rouge. Il ne change pas de couleur a la fin de la charge. C'est le seul défaut de cette tondeuse.

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose mais aucun souci à l'usage


  • J'ai le même problème mais après quelques heures de charge, la tondeuse fonctionne très bien

  • idem que les autres réponses .. le voyant reste rouge c'et donc normal

  • Bonjour

    Merci à tous pour vos réponses c'est vraiment gentil de votre part

  • c'est normal le voyant reste toujours allumé il faut la recharger quelques heures avant de s'en servir

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question, je ne peux que confirmer ce qui a été parfaitement dit dans les messages précédents, le témoin rouge ne s'éteint pas mais la tondeuse est toujours complètement chargée. Pas de soucis à signaler pour moi, après l'avoir utilisée 3 fois depuis l'achat (en rechargeant à chaque fois), la tondeuse fonctionne parfaitement.

  • Bonjour,


    Oui c'est normal, si vous regardé bien l'indicateur de charge y'a deux petit rond dedans , celui du bas indique que la tondeuse est en charge et celui du haut indique que la tondeuse est chargé mais quoi qu'il arrive sa sera toujours en rouge et moi aussi je trouve sa dommage sa aurais été bien que le voyant passe disons au bleu pour indiqué que elle est chargé sa aurais été plus simple mais sinon sa fait plusieurs fois que je l'utilise et je suis complètement satisfait.

  • Bonjour oui c bizarre la mienne aussi 24 h de charge et toujours le témoin rouge allume

  • Bonsoir


    La mienne aussi reste rouge ... donc je pense que c'est normal ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit