Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuos Pro Medium

Intuos Pro Medium

 - 
408 membres
Voir la description

Tablette graphique Format 22,3 x 14 cm Stylet sans fil

Rejoindre

Logiciels intégrés

Bonjour Y a t il des logiciels intégrés dans la tablette ? Sinon comment se les procurer ? Est-ce que les logiciels de l'ordi passent automatiquement sur la tablette ? Excusez mes questions maos je veux faire une surprise et ne pas me tromper car ma fille fait des études en design et arts Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question Logiciels intégrés

  • Bonjour, Il n'y a pas de logiciel fourni avec la tablette, il faut soit acheter la suite adobe soit utiliser des logiciels gratuits. Le stylo de la tablette fonctionne comme une souris, et le cadre utile de la tablette correspond à la taille de la fenêtre de l'ordinateur ou à la feuille sur laquelle vous dessiner ( à paramètrer sur la tablette). Pour information, l'écran de l'ordinateur n'est pas reproduit sur la tablette, ça reste un pavé tactile et non un écran. En espérant vous avoir aider.
  • Bonjour Cette tablette (Intruos Pro) n'est pas un écran sur lequel on dessine (ça c'est la cintiq). C'est l'équivalent si vous voulez d'une souris très précise pour dessiner. Il n'y a donc aucun logiciel dedans. Et si votre fille fait des études de design et d'art, elle a sans doute déjà ses propres logiciels. Pour la mise à jour sous Window 10 des drivers (un CD est sinon inclus dans la boite pour les anciennes versions), il faut s'enregistrer sur le site de Wacom et le télécharger chez eux, ça marche alors très bien. Cordialement
  • Bonjour Cette tablette (Intruos Pro) n'est pas un écran sur lequel on dessine (ça c'est la cintiq). C'est l'équivalent si vous voulez d'une souris très précise pour dessiner. Il n'y a donc aucun logiciel dedans. Et si votre fille fait des études de design et d'art, elle a sans doute déjà ses propres logiciels. Pour la mise à jour sous Window 10 des drivers (un CD est sinon inclus dans la boite pour les anciennes versions), il faut s'enregistrer sur le site de Wacom et le télécharger chez eux, ça marche alors très bien. Cordialement
  • la tablette est comme une souris, pas besoin de logiciel particulier, seulement un "driver", qui va s'installer via un cd livré avec la tablette, ou via internet, mais ça marche même sans. rien de compliqué
  • Oui il y a une interface intégrée avec la tablette avec quelques outils. Et oui, les logiciels de création graphique fonctionnent avec la tablette, un pilote fait marcher la tablette sur toutes les applications de l'ordi, comme pour une imprimante. Si c'est pour votre fille qui fait du design et de l'art, allez-y, elle aura un très bel outil dans les mains.
  • Bonjour, J'avais acheté cette tablette pour une société que j'ai quitté et n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser finalement. Cependant, non il n'y a pas de logiciel intégré pour faire du design, uniquement un logiciel d'installation bien sûr. Je vous conseille un abonnement à Adobe Photoshop qui coûte 10 euros par mois (il y a peut-être un tarif étudiant d'ailleurs...). Avec ce logiciel + la tablette, votre fille sera équipée pour son école de design... A vérifier avec elle bien sûr mais Photoshop est LE logiciel préféré des graphistes/designers en général... Pour ce qui est de l'installation de tout ceci... malheureusement l'informatique s'avère parfois plus complexe que ce qu'annonce les emballages ou sites... Mais Adobe Photoshop a un très bon service client et saura vous aider en cas de problème. Bonne journée
  • Bonjour. Non pas de logiciels intégré a la.tablette il lui faudra quelquechose comme photoshop ou ce genre de logiciel pour pouvoir dessiner Oui en fait le stylet de la tablette prend le role de la souris, une fois installer on lance le logiciel et on utilise la tablette pour dessiner. Pas besoin d installer les logiciels sur la tablette. ( il est possible de faire des reglages et d ajouter des raccourcis dans l utilitaire de la tablette ) Je pense que c est ce qu il lui faut si il est fait de la peinture numerique ou de la retouche photo J espere que mes explications sont claires et que je vous ai bien répondu Bonne journee :)
  • Bonjour, Les seuls logiciels inclus sont les pilotes qui permettent au système de prendre en charge la tablette et le stylet et de pouvoir les configurer à souhait. Ensuite la tablette est reconnue par le système et peut être utilisée en remplacement de la souris et fonctionne donc aussi bien avec le système que les logiciels qui y sont installés. Après pour les logiciels tels que Photoshop, c'est à vous que les acheter puis de les installer (mais ils reconnaîtront parfaitement la tablette).
  • oui il y a "SketchBook" avec des mises à jour régulières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit