Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuos Pro Medium

Intuos Pro Medium

 - 
408 membres
Voir la description

Tablette graphique Format 22,3 x 14 cm Stylet sans fil

Rejoindre

Logiciels intégrés

Bonjour Y a t il des logiciels intégrés dans la tablette ? Sinon comment se les procurer ? Est-ce que les logiciels de l'ordi passent automatiquement sur la tablette ? Excusez mes questions maos je veux faire une surprise et ne pas me tromper car ma fille fait des études en design et arts Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question Logiciels intégrés

  • …la version pro de Autodesk Sketchbook est normalement offert comme indiqué sur le ruban de la boîte. Il est assez complet, pour le dessin ; mais rien à voir avec Photoshop. Adobe propose des abonnements ciblés à différentes clientelles ; rendez-vous à https://creative.adobe.com/fr/plans puis dans l’onglet "étudiants et enseignants" (lisez bien les conditions). La licence obtenue par l’achat est liée à l’ordinateur sur lequel vous passerez commande et installerez le logiciel. Ces logiciels sont assez gourmands en ressources (graphiques et mémoires vive), alors pensez à vérifier avant installation que l’ordinateur cible possède bien une configuration apte. Bonne chance à votre fille pour ses études.
  • Bonjour, Je possède cette tablette et je peux donc vous dire qu'il n'y a pas de logiciels intégrés en dehors de celui d'installation. L'ordinateur reconnaît automatiquement la tablette et le stylet pourra remplacer la souris, votre fille pourra donc l'utiliser facilement avec tous les logiciels dont elle dispose. C'est en tout cas du très bon matériel pour tous les travaux de graphisme et design.
  • Bonjour. La tablette en question n'intègre pas de logiciel, elle est un "dispositif de pointage", au même titre qu'une souris. On se procure les logiciels par internet, via la section boutique du site propriétaire. Les logiciels ne "passent" pas de l'ordi au périphérique ; le 1er détecte le 2nd quand celui-ci y est connecté en usb, puis installe les pilotes nécessaires. 1 an d'adhésion (d'une valeur de 30€) gratuite à
  • Effectivement il y a sketchbook et vous avez un autre logiciel dispo en téléchargement après inscription (je ne me souviens plus du nom). Les différents boutons de la tablette se personnalisent selon le programme qu'elle va utiliser. C'est l'ordinateur qui va reconnaître la tablette vous n'aurez éventuellement qu'à installer le driver.
  • sketchbook pro est tres bien car beaucoup de possibilités et logiciel abordable.
  • Bonjour, Tout ce qu'il faut pour son bon fonctionnement est fourni. Très intuitive et très bon choix de tablette graphique milieu de gamme juste avant pro.
  • Bonjour, La tablette est livrée avec des CD d'installation. Si vous n'avez pas de lecteur CD, vous pouvez retrouver les pilotes (logiciels) sur le site de wacom. http://www.wacom.com/fr-fr/support/intuos-pro-support
  • Bonjour, La tablette se connecte avec un cable USB ou sans fil si on souhaite (USB pour la recharger) et elle est de base reconnue mais l'installation du logiciel de réglage est conseillé. Non je ne crois pas que des logiciels soient fournis. Après tout dépends de ce que votre fille souhaite faire, photo ? Dessins ? Il y a des logiciels gratuits sur le net que l'on peut trouver. Mais dans le cadre de ces études, un abonnement au creative cloud d'Adobe peut être une bonne solution pour travailler sur des logiciels utilisés en milieu pro, du moins les connaitre. Tarif étudiant (234 €/an)
  • Je viens de l'offrir à ma soeur egalement en design et arts, je n'ai reussi a trouver que des logiciels photo en essai sur 15jours livré directement aveca tablette, en s'inscrivant sur le site wacom. Vous pouvez utiliser la tablette avec d'autres logiciels non livrés avec la tablette (paint, photoshop, artrage, gimp...)
  • Oui il y a un logiciel une fois installé l'ordinateur reconnait la tablette. Meme si vous n'avez pas de lecteur cd on peut le telecharger sur le site de wacom.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit