Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y70

Y70

 - 
622 membres
Voir la description

Flashcharge 33W Moins de temps en charge, plus de temps en utilisation Caméra Principale 48MP Mode Nuit Des photos de nuit aussi claires qu’en journée Ultra-rapide et plus grande capacité de stockage

Rejoindre

20 questions sur la communauté Y70 - Smartphone - VIVO

mode d'emploi

Bonjour cherche mise en route.Merci

Manuel

Bonjour je cherche le manuel Yamaha HTR 5940

Répondre

Problème connexion avec imprimantes Canon ! Avez vous déjà eu ce problème ?

Bonjour, j'espère que quelqu'un a une réponse ou a déjà vécu ça ! J'avais acheté une imprimante ( zoemini de marque Canon ) et je n'ai jamais réussi à la connecter en bluetooth avec mon téléphone alors qu'avec d'autres téléphones d'autres marques cela mar... voir la suite

manual en français du vivo y70

Bonjour cherche manual en français du vivo y70.Merci

français ?

Bonjour, est-ce qu'il est déjà en français sans problème comme les autres marques, ou est-ce que c'est comme Xiaomi ? Merci

comment récupérer les photo de vivo y70 V2023

Bonjour comment récupérer les photo prise pa vivo

Vivo y70

Bonjour je cherche le Mode d'emploi vivo y 70

Affichage nombre de notifications

Bonjour, Lorsque j'ai eu mon téléphone le nombre de notifications (sms, WhatsApp, fb...) s'affichait (décompte)et du jour au lendemain plus rien... alors dans les paramètres j'ai tout autorisé concernant ce décompte de notifs mais rien de mieux... Un redé... voir la suite

Répondre

masquer mon numero

BonjourJe ne parviens pas à trouver la fonction pour que mon numéro apparaisse, il est masqué par défaut apparemment.Savez vous comment faire?Merci

notice d'utilisation complète

Bonjour cherche notice d'utilisation.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit