Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y70

Y70

- 
622 membres
Voir la description

Flashcharge 33W Moins de temps en charge, plus de temps en utilisation Caméra Principale 48MP Mode Nuit Des photos de nuit aussi claires qu’en journée Ultra-rapide et plus grande capacité de stockage

Rejoindre

Problème connexion avec imprimantes Canon ! Avez vous déjà eu ce problème ?

Bonjour, j'espère que quelqu'un a une réponse ou a déjà vécu ça ! J'avais acheté une imprimante ( zoemini de marque Canon ) et je n'ai jamais réussi à la connecter en bluetooth avec mon téléphone alors qu'avec d'autres téléphones d'autres marques cela marché très bien ! Je l'ai donc reporté et en ai donc acheté une autre : une canon selphy QX10, et cela ne fonctionne toujours pas ! J'ai bien sûr essayé cette nouvelle imprimante sur d'autres téléphones et cela fonctionne !!! J'aimerais donc savoir pourquoi cela fonctionne sur tout les téléphones de toutes marques ( Samsung, Realme ) sauf sur les Vivo !!! Je pense que ce n'est pas normal ! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution ! Merci d'avance Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion avec imprimantes Canon ! Avez vous déjà eu ce problème ?

• BonjourAvec mon imprimante HP Envy. Sur le Vivo Y70 aller dans 'paramètres' puis 'bluetooth et appareils' puis 'impression' puis 'services d'impression par défaut' et appuyez sur le petit rond à droite. Le téléphone cherche l'imprimante. son nom apparait, on peut l'utiliser.cordialement
  • Meme problème avec mon Vivo et mon imprimante HP

Essaye d'installer un plug in imprimante canon depuis play store et bien sûr, sois connecté sur le même réseau wifi, ça devrait fonctionner.

• Avec mon téléphone portable je n'ai pas de problème pour imprimer mes documents je n'ai pas de solution à donner le téléphone a reconnu de suite mon imprimante c'est une canon et tout marche bien

• Bonjour peut-être utiliser l'application pour imprimer j'ai aussi le problème mais c'est comme ça que je l'ai résolu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit