Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Qumi Q5

Qumi Q5

 - 
101 membres
Voir la description

Projecteur LED de poche - DLP 3D Ready - 1 HDMI / Résolution 1280x800 pixels (WXGA) compatible 720p / 500 Lumens Ansi - Contraste 10000:1 / Mémoire interne de 4 Go: Compatible MPEG-4, H.264, Divx, WMV, JPEG, MP3, WAV

Rejoindre

20 questions sur la communauté Qumi Q5 - Vidéoprojecteur - VIVITEK

Utilisation 3d

Bonjour, j ai un qumi q5, les lunettes . Je voudrais voir mes films en 3d mp4 et Mkv via mon qumi. J ai essaye via un pc portable et un fixe tous les 2 etant capable de lire mes videos 3d j'ai relié via la sortie Vga et également via hdmi plus convertis... voir la suite

fonction sans télécommande

Bonjour, Télécommande ne fonctionne plus je souhaiterai savoir comment fonctionnent les touches directementMerci

Connection apple tv

bonjourJe n’arrive pas a projeter mon Apple tv sur qumi q5merci

Répondre

ma connexion ne marche pas et le wifi non plus

Bonjourje souhaite le connecter à mon pc via le HDMI ou autres donc je suis à la recherche de solutionMerci

Lire depuis un mac relié par hdmi ou autre

Bonjour, comment régler le qumi5 pour qu'il lise des fichiers vidéo venant d'un mac relié par vga ou hdmi? merci

comment régler la netteté et la qualité de l'image

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment régler la netteté et la qualité de l'image sur projecteur QUMI Q5 Merci d'avance Dominique

Répondre

projection par smartphone Android

bonjour j'arrive plus à utiliser mon smartphone Android avec PowerPoint 2016 merci

Répondre

afficher documents sur une clé usb

Bonjour, comment visionner des docs en PDF chargés sur une clé usb? merci

Répondre

problème projection Qumi avec clé USB à partir Keynote Macbook

Bonjour, J'ai chargé une Clé USB contenant diaporama à partir de Keynote de mon MAC. Depuis deux jours, quand je projette mon diaporama avec clé USB dans Qumi 5, il apparaît une photo présentant figures géométriques intercalée chaque fois entre deux photo... voir la suite

Répondre

Problème de connexion HDMI

Bonjour, suite à une mise à jour de thunderbird sur Mac, mon Qumi ne veut plus reconnaitre la connexion en HDMI. Il reste désespéremment affiché sur son écran d'accueil bleu, malgré mes demandes de connexion en HDMI (ce qui n'était pas le cas avant la mà... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit