Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Qumi Q5

Qumi Q5

 - 
101 membres
Voir la description

Projecteur LED de poche - DLP 3D Ready - 1 HDMI / Résolution 1280x800 pixels (WXGA) compatible 720p / 500 Lumens Ansi - Contraste 10000:1 / Mémoire interne de 4 Go: Compatible MPEG-4, H.264, Divx, WMV, JPEG, MP3, WAV

Rejoindre

Utilisation 3d

Bonjour, j ai un qumi q5, les lunettes . Je voudrais voir mes films en 3d mp4 et Mkv via mon qumi. J ai essaye via un pc portable et un fixe tous les 2 etant capable de lire mes videos 3d j'ai relié via la sortie Vga et également via hdmi plus convertisseur hdmi vers vga mais j ai bien l image double sbs ou cote a cote mais l option 3d du qumi reste en grisé . Si j achete un lecteur blueray 3d qui lit aussi tous les fichiers 3d Est ce que ça debloquera l option 3d ? J ai aussi essayé via mon ipad , l adaptateur vga apple et l appli buzz player qui a une option 3d et cela ne marche pas non plus. Bref je galère merci

Consulter la réponse à la question Utilisation 3d

  • Bonjour. Un grand merci tout d'abord car avec tes conseils et ton mode opératoire hyper simple cela marche. Je n'en reviens pas car de tous les forums parcourus y compris vivitek, d'aucun n'a indiqué que la 3d pouvait marcher via l HDMI en appliquant ta methode. Tous precisant que cela ne marche que via le port I/O universel VGA du Qumi. J'ai même acheté 2 convertisseurs HDMI VGA qui n' ont pas résolu le problème et me servent à rien à present. J ai une question supplémentaire à soumettre : Pour simplifier et ne pas passer par un pc , si j achete un lecteur blueray qui lit aussi les fichiers 3d via usb ou reseau est ce que cela va fonctionner via l hdmi ou faut il cette fois passer via mon convertisseur et le port vga du qumi ? Car maintenant j ai bien compris qu il fallait que l appareil branché balance une résolution à 120hz pour le dlp link . Est ce le cas d un lecteur blueray 3d ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit