Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Qumi Q5

Qumi Q5

 - 
101 membres
Voir la description

Projecteur LED de poche - DLP 3D Ready - 1 HDMI / Résolution 1280x800 pixels (WXGA) compatible 720p / 500 Lumens Ansi - Contraste 10000:1 / Mémoire interne de 4 Go: Compatible MPEG-4, H.264, Divx, WMV, JPEG, MP3, WAV

Rejoindre

20 questions sur la communauté Qumi Q5 - Vidéoprojecteur - VIVITEK

PB d'image

Bonjour, Lors de ma dernière utilisation l'image est devenue rose sans possibilité de corriger avec les réglages, que faire ? merci

connexion Qumi 5 et tablette

Bonjour peut-on brancher un Galaxy Tab 4 de samsung sur qumi 5 ? merci

Répondre

Je n arrive pas à connecter mon iPhone 6 au qumi5

Bonjour, je suis l heureuse propriétaire d un qumi q5 mais je n arrive à connecter ni mon iPhone 6 ni ma tablette Dell venue 8 pro. Que faut il faire? HELP ME merci

Disparition du lecteur multimedia

Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème en recherchant sur le net. Lorsque je branche une clef USB dans le projecteur, le lecteur multimédia ne s'affiche plus. Le projecteur recherche la source sur l'interface USB mais il ne la trouve pas. ... voir la suite

Répondre

problème avec le projecteur

Bonjour, L'interface du lecteur multimedia ne s'affiche plus. que faire? merci

Répondre

Panne :quumi Q5

Bonjour, Le videoproj s'arrête et des flèches sur l'appareil clignotent 3 fois l'une après l'autre... que faire? merci

Répondre

connection

Bonjour, je n'arrive pas à le connecter à mon pc ! faut il plutîot un cable hdmi ? merci cordialement Cath

Qumi Q5/ éliminer le rond de recherche

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut éliminer le rond de recherche qui s'affiche à chaque changement de photo lorsqu'on utilise une clé USB merci

Répondre

probléme de son sur qumi

bonjour j'ai un probléme de puissance de son avec mon qumi, merci

Répondre

mot de passe oublié

Bonjour par une mauvaise manip j'ai du entrer un mot de passe et je ne sais pas quelles touches j'ai selectionne merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit