Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36026

VTD36026

- 
574 membres
Voir la description

"Ce programme de lavage rapide à 40°C apporte fraîcheur et propreté à une charge moyenne de linge normalement sale. Cette option permet de différer le cycle de lavage (3-6-9-12heures) et de bénéficier des tarifs ""heures creuses"" de votre fournisseur d'électricité. Cette option permet d'ajouter un rinçage supplémentaire pour éliminer toutes les traces de lessive résiduelles limitant ainsi les risques d¿allergie. Idéal pour les peaux sensibles ! 15 programmes - Accès fond de cuve"

Rejoindre

5 questions sur la communauté VTD36026 - Lave linge top - VEDETTE

Flaque d'eau après lavage

Bonjour, Nous possédons cette machine depuis décembre 2024. Au début tout allait bien. A la mi janvier 2025 la présence d une flaque d'eau apparaît en fin de lavage. Impossible d identifier son origine. Le technicien qui est passé nous demande d utiliser ... voir la suite

demande de notice

Bonjourje cherche la notice non jointe lors de la livraisonmerci

programme laine

Bonjour, Mesdames, Messieurs, J'ai fait l'acquisition d'un lave linge VEDETTE VTD36026 et quid du programme laine? Cordialement

Répondre
Question résolue

les voyants depart differe clignotent

Bonjour lorsque j'ai lancé un cycle de lavage , impossible d'arreter les voyants depart differé

Pas d'essorage Machine à laver le linge Vedette VTD 36026

Bonjour à toutes et tous , Lors de la mise en route du lave linge Vedette VTD 36026 par les livreurs de Darty sur le programme rapide 45' il n'y a pas eu de mise en route de l'essorage , je l'ai signalé à Darty ils n'ont pas su me répondre . Aussitôt comm... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit