Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36026

VTD36026

- 
523 membres
Voir la description

"Ce programme de lavage rapide à 40°C apporte fraîcheur et propreté à une charge moyenne de linge normalement sale. Cette option permet de différer le cycle de lavage (3-6-9-12heures) et de bénéficier des tarifs ""heures creuses"" de votre fournisseur d'électricité. Cette option permet d'ajouter un rinçage supplémentaire pour éliminer toutes les traces de lessive résiduelles limitant ainsi les risques d¿allergie. Idéal pour les peaux sensibles ! 15 programmes - Accès fond de cuve"

Rejoindre

Pas d'essorage Machine à laver le linge Vedette VTD 36026

Bonjour à toutes et tous ,

Lors de la mise en route du lave linge Vedette VTD 36026 par les livreurs de Darty sur le programme rapide 45' il n'y a pas eu de mise en route de l'essorage , je l'ai signalé à Darty ils n'ont pas su me répondre . Aussitôt comme j'avais un peu de linge à laver j'ai fait une machine encore sur le programme 45' essorage 1200 tours et là en fin de cycle l'essorage s'est bien exécuté .Existe-t-il une sécurité qui défini que si la machine tourne à vide l'essorage ne s'exécute pas ?

Merci pour votre réponse .

J.G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit