Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36026

VTD36026

- 
468 membres
Voir la description

"Ce programme de lavage rapide à 40°C apporte fraîcheur et propreté à une charge moyenne de linge normalement sale. Cette option permet de différer le cycle de lavage (3-6-9-12heures) et de bénéficier des tarifs ""heures creuses"" de votre fournisseur d'électricité. Cette option permet d'ajouter un rinçage supplémentaire pour éliminer toutes les traces de lessive résiduelles limitant ainsi les risques d¿allergie. Idéal pour les peaux sensibles ! 15 programmes - Accès fond de cuve"

Rejoindre

les voyants depart differe clignotent

Question résolue

Bonjour lorsque j'ai lancé un cycle de lavage , impossible d'arreter les voyants depart differé

Consulter les 5 réponses à la question les voyants depart differe clignotent

• Réponse jugée utile

C'est normal, les boutons indiquent également l'avancée du lavage, du rinçage et essorage.

moi aussi au début je me suis posé la question et j'ai fini par comprendre.

• Bonjour , ce clignottement est normal ... ces voyants indiquent aussi l'avancement dans les phases du programme , même si vous n'utilisez pas le départ différé.

• @jacq45332211 Je confirme, c'est normal car après le départ du cycle de lavage, ces voyants ne servent plus à déterminer le départ différé mais indiquent l'état d'avancement du cycle de lavage. Ce n'est qu'à la fin du cycle de lavage qu'ils seront tous éteints.

Jean

• Merci de m"avertir ,mais je n'utilse pas ce programe

• Désolée de ne pouvoir vous aider car je n utilise pas le différé

• Bonjour,

Je ne suis pas devant la machine à laver. Mais je peux proposer :

1 Appuyer sur le bouton de départ différé jusqu'à revenir à 0.

2 Faire un cycle de lavage court avec ce différé, ce qui devrait enlever le cycle différé pour le lavage suivant.

3 Remettre la molette sur 0, et choisir un autre programme. Voir si cela persiste.

4 Méthode Coué : tout débrancher et recommencer.

5 Si rien ne change, faire appel à un technicien.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit