Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

- 
3697 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

l'essorage est aléatoire

Bonjour, je trouve que la machine n'essore pas de manière efficace, parfois oui, parfois non, je ne sais pas pourquoi, je ne la charge pourtant pas. Merci de ?vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question l'essorage est aléatoire

• Mais que vous dit le vendeur DARTY sur votre problème ?

• Pour moi tout est ok ,rien d'anormal.

• Je suis d'accord, je trouve aussi, mais je n'ai pas de solution, désolé.

• Oui. Je trouve aussi, mais c'est 1200 tours et non pas 1400. Je trouve dommage que la durée du cycle ne s'affiche pas

• C'est vrai que l'essorage n'est pas toujours aussi bien effectué, je ne sais pas si ça vient des différents programme ou si au sein d'un même programme il y a des différences. Après, le linge n'est jamais ressorti détrempé.

• En effet, je suis souvent obligée de refaire un autre essorage

• @mari33213144 J'ai moi même ce problème, n'ai pas de solution mais suis très intéressé par une réponse... Bonne année 2022...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit